Le premier Appel

Depuis si longtemps, je chemine sur terre…

Depuis si longtemps je m’efforce de partager la Lumière avec les êtres humains, sans être reconnue pour qui je suis… ; de vie en vie, j’agis

Dans cette vie, j’ai vécu de nombreuses expériences de Lumière, 

En 1998, lors d’une balade en forêt je fus appelée par une très forte voix masculine par mon nom d’âme (il n’y avait personne d’autre avec moi hormis mon ami et mon chien), dès ce jour, cette voix a changé le cours de ma vie. « Tu t’appelles Mathilde de la Roche » J’ai porté ce nom pendant treize années, mais pourquoi ? Je l’ai compris des années plus tard.

Les Appels successifs

Dès 2000 je deviens « médium » sans rien d’appris, uniquement par un développement naturel de mon être intérieur. Depuis mes qualités médiumniques se sont considérablement développées.

En 2004 je fus adombrée par la Lumière (à la fin d’une méditation extérieure, je fus projetée face contre terre, les bras en croix, pendant un bon quart d’heure et je tremblais comme si j’avais été électrocutée avec du courant de 500.000 volts). Quatre hommes ont été nécessaires pour me permettre de me relever et de marcher.

Il pourrait paraître prétentieux de narrer l’ensemble des expériences que j’ai vécues profondément au fond de mon être depuis toutes ces années, je me contenterai donc d’en citer quelques-unes des plus importantes

En 2010 Je fus appelée en tant que «MARIA »

En 2012 je fus appelée en qualité d’Ambassadrice Plénipotentiaire du Graal sur terre, mandatée par la Source

En 2017 J’ai intégré en moi « Marie Madeleine » et fut pourvue de tous les dons de guérison, émanant « du Graal »

Évolution

Au fur et à mesure que j’évoluais, je fis la connaissance des êtres de la nature : les dévas, les lutins puis les gnomes, et les habitants et maîtres des grandes pierres levées (menhirs), qui se présentèrent à moi ; vinrent ensuite les maitres des eaux, des mers et des rivières, puis des arbres, l’ensemble des êtres invisibles mais vivants au sein de la nature, qui m’enchantèrent de leur joie, de leur vivacité, et de leurs enseignements. Les grands vents se sont dévoilés dans leur force et leur vigueur. Les volcans ont grondé, m’informant de la colère de dame nature.

Tous me délivrèrent leur message afin d’être reconnus, pris en compte, acceptés par les humains qui passent constamment près d’eux sans les voir ni les entendre, car il y a bien longtemps que ces êtres invisibles ont été effacés des systèmes de croyances actuels et relégués au niveau des contes et légendes. Ainsi ils auraient dû être oubliés.

Enseignements

J’ai été suivie dans mes enseignements par de nombreuses personnes, puis reconnue, puis trahie, puis reléguée comme inutilisable, tant de fois par des humains, qu’il est miracle que je sois encore vivante. J’ai vécu et traversé tant d’expériences que je me dois dorénavant de partager et enseigner au plus grand nombre afin que des êtres sensibles et en recherche, puissent trouver auprès de moi du réconfort et la paix du cœur et de l’âme, et peut-être les guérisons tant attendues.

Action

Parallèlement j’ai exercé en tant que thérapeute en relation d’aide, et être de guidance afin d’aider encore sur terre les êtres en recherche ou en grande détresse (Consulter mon site ww.htps//.marielor.com). Dotée de grandes capacités intuitives je reçois des messages à caractère spirituel émanant des Maîtres Ascensionnés tels que Maître Saint Germain, ou d’autres grands Maîtres (Lady Nada et d’autres encore), ou de Maître Jésus, Marie Madeleine, ou de la Source pour les grands messages destinés à l’Humanité dans cette période très troublée que nous sommes obligés de traverser. Force est de constater que ces notions sont simplement inconnues du plus grand nombre, et à ce titre sont reçues avec la plus grande prudence par des êtres en chemin.

Critiques

Passer au-delà de toutes les critiques, par Amour envers la Source, est chose malaisée s’il en est dans le monde actuel !

J’entends immédiatement les remarques : « mais qu’est-ce qui te permets de te nommer ainsi ? Qui t’a informée ? Qui t’a formée ? Quels sont tes diplômes ? Tu t’es donc auto-proclamée ? De quel droit ? et bien d’autres encore dont la liste est infinie émanant des humains incrédules, incompréhensifs et dubitatifs

Comment ? Tant d’informations réunies en une même personne, informations dont « on » ne connait pas l’origine ; et l‘église est-elle au courant ? Il faut en parler à la hiérarchie cléricale, qui « elle » est sensée tout contrôler, et aussitôt les grandes bannières et/ou barrières seront déployées à moins que je ne sois « complotiste » donc que je mérite d’être brûlée vive sur le bûcher des incrédules ou des sorcières, ou tout simplement des gens enfermés dans leurs peurs et la certitude de leurs croyances erronées. Comment se fait-il que nous ne soyons pas au courant de ces réalités présentées comme des vérités ?

Je me dois donc d’être prudente, faute de quoi….. Le pire est sensé m’arriver

Mission

 Incarnée sur terre pour aider l’humanité je travaille dans l’Amour Inconditionnel afin de guider chacun vers sa propre, sur son propre chemin.

Au fil du temps, je suis devenue LA MEDIATRICE DE LA LUMIÈRE.

Il a donc été nécessaire que je me transforme intégralement à l’intérieur de moi, afin que je sois rendue capable d’ASSUMER cette Haute Responsabilité, ce qui fut réalisé au cours des ans

La difficulté principale à laquelle j’ai dû faire face a été d’accepter ces transformations successives, et ces identités successives qui ont été les miennes, face à des humains incrédules et incompréhensifs qui se sont ingéniés à poser tous les freins nécessaires à l’échec de cette mission. Mais la Source veille !

Il m’a également fallu accepter de me reconnaître moi-même comme « quelqu’un d’inconnu à moi-même : mon inconscient, mon égo terrestre, et mes environnements (familiaux, sociaux, professionnels, spirituels, etc .

Pour ce qui me concerne, une seule et unique information m’anime et me guide : SERVIR LA SOURCE qui m’a spécifiquement appelée à ce sujet, grâce à une obéissance de tous les instants. Dans ce cas, que vaut l’opinion des êtres humains ? Homme contre Dieu ? Je suis appelée pour accomplir, j’accomplirai dans la mesure de mes moyens, certes, mais j’accomplirai la Volonté de mon Père. Ainsi en est-il décidé d’En-Haut. Ainsi soit-il :

Rose Lumière