Depuis les plus hautes Sphères de Lumière deux rayons s’étendent sur vous et s’épanchent au travers de vous vers le Royaume des Femmes de la Terre.
Vos âmes cherchent à étancher leur soif de Lumière, leur soif d’amour, leur soif de bonheur et de reconnaissance. Ces deux rayons qui descendent vers vous et sur vous sont de couleur différente. L’un est argenté, puissamment éclairé de Lumière blanche, le second rose pêche puissamment accompagné de Lumière dorée resplendissante. 
Des aigles blancs et des cygnes sont prêts là-haut à vous porter assistance. La Grande Féminité, la Reine du Ciel répand sur vous toutes Ses bénédictions. Je ne suis pas Mère Marie, je suis la Reine du Ciel. Je répands sur vous aujourd’hui Ma plus haute bénédiction sur vous les Femmes qui acceptez d’œuvrer dans un monde si difficile, si hostile. La finesse des vibrations de la Féminité est capable dans ce monde de transmuter les énergies perverses, à condition toutefois, que le cœur des Femmes de Lumière se tourne vers la Lumière.
Des cascades de Lumière descendent sur vous, des bénédictions insoupçonnées. Les Aigles de toutes parts s’approchent de vous, de votre planète. En qualité de médiatrices, si vous ouvrez vos cœurs à la Lumière comme il se doit, vous serez en mesure de recevoir ces nouvelles vibrations dispensées sur la planète au travers de tous les Maîtres Ascensionnés, principalement des Maîtres Ascensionnés dans la féminité.
En conscience, vous avez accepté d’être là, en conscience vous acceptez de continuer. Plus le temps passe, plus il sera nécessaire que vous soyez unies. Nous dans les Sphères Supérieures voyons vos efforts, constatons à quel point vous affirmez vos volontés de servir. Une fois encore, nous vous demandons que l’harmonie s’instaure entre vous et pour vous. C’est de votre unité que dépend le sort de beaucoup de  femmes de cette planète. Songez en effet que par une seule de vos actions, une seule de vos pensées, une seule de vos intentions vous êtes capables de transférer votre aide bienfaisante et pleine d’amour à n’importe quelle autre femme de la planète, qui se trouve en souffrance. Si vous ne connaissez pas cette femme, si vous ne connaissez pas ses enfants, la seule vigueur de votre intention suffit à apporter du réconfort.
Songez-y lorsque la difficulté surgit devant vous, une seule de vos intentions est plus puissante que toute action dans le désordre. Nous voyons depuis les Sphères Lumineuses tout ce que vous entreprenez, et nous vous encourageons à persister sur ce chemin. La voie que vous avez choisie d’emprunter est longue et si des difficultés surgissent qui peuvent vous sembler insurmontables, alors pensez aux Forces Féminines de Lumière qui vous entourent. Les Forces de Lumière ont déjà annoncé qu’elles soutiendraient l’Humanité, qu’elles soutiendraient les Êtres qui sont déjà sur le chemin, mais vous les Femmes vous êtes si précieuses dans le Cœur de votre Dieu que la Lumière vous accompagne à chaque pas pour peu que vous sachiez reconnaître les aides placées sur votre route. Les cadeaux qui seront faits à la féminité seront proportionnels à l’amour, à la force de votre engagement, à la sincérité et à l’authenticité de vos Êtres profonds.
La Lumière protège, la Lumière donne, la Lumière encourage, la Lumière pardonne. Entrez dans vos êtres profondément et appropriez-vous ces qualités jusqu’au plus profond de vous-même. Conservez l’amour, restez unies, ainsi il sera facile de répandre l’Amour, la Justice et la Lumière. Demeurez des Femmes de Lumière, restez à l’écoute des Hiérarchies Célestes et vous progresserez sur votre chemin de Lumière.
Les Aigles blancs et les Cygnes se mettent à votre service, restez au Service du Dieu. Ainsi, dans une échelle ininterrompue de louanges et d’actions de grâce, vous envoyez votre gratitude vers votre Dieu, le Très-Haut. Ainsi, vous remplissez votre fonction de Femmes de Lumière. Allez en paix, soyez en paix et fidèles dans l’action jusqu’au bout.
Je suis la Reine des Cieux.
« Que symbolisent les Aigles et les Cygnes ? »
M. : nous avons répondu déjà, les Aigles : c’est par eux que viennent les informations, ce sont eux qui peuvent capter nos pensées, nos intentions, notre amour, pour transporter ces énergies que nous envoyons vers Dieu et les faire monter.
Les Cygnes sont des énergies féminines puissantes qui œuvrent dans les royaumes de l’Eternel, c’est-à-dire de ce qui est éternel. Ce sont des messagers de la Féminité Cosmique
Le message que je vous adresse, s’adresse plus spécifiquement aux Femmes, pour les Femmes.
Jusqu’à présent, ignorée par toutes les autorités religieuses ou ecclésiastiques, ma présence va se manifester sur cette Terre car les événements qui s’annoncent, dramatiques, vont faire des femmes, des proies faciles.
Jusqu’à présent et par le biais des représentants des religions ma présence a été niée et mon action complètement déviée.
Dans l’Énergie de Marie, je suis ! Je suis sa fidèle compagne de vie, je suis sa fidèle amie. Notre énergie féminine a été complètement déviée de son chemin.
Pour l’époque qui vient, je me représente sur votre Terre, je reviens avec Jésus, Marie ainsi que tous les Maîtres afin d’apporter le soutien nécessaire sur cette Planète à tous les êtres en souffrance et en difficulté. J’apporte mon énergie bienveillante, j’apporte la compassion, j’apporte le savoir de mon incarnation précédente : Hildegarde de Bingen.
J’apporte sur votre Terre : le savoir de la guérison, de la guérison possible, énergétique, spirituelle qui vous est nécessaire à une époque où le doute va s’emparer de tous les esprits et où la médecine sera anéantie dans ce qu’elle est maintenant. J’apporte dans ce siècle la Lumière et la Guérison.
Des énergies passées, des savoirs enfouis vont rejaillir sur votre Planète dans les domaines de la guérison par d’autres moyens que ceux que vous connaissez actuellement car les Lois Divines ne se laissent pas dévier de l’épaisseur d’un cheveu, fussent au travers des siècles. Le savoir qui vous sera transmis, les énergies de soins et de guérison que j’accompagne, dont j’accompagne la mise en place sur votre Planète va prendre place petit à petit. Tous les savoirs ancestraux, tous les savoirs de vie reprendront leurs places car il est nécessaire que l’humanité, en transformant ses énergies de base, retrouve par la guérison le lien avec le Divin.
Dans cette mission qui est la mienne et que je viens pour transférer à l’humanité, je serai accompagnée, je suis accompagnée par les Archanges Guérisseurs, par Maître Hilarion, par l’Archange Raphaël et nous sommes aidés par tous les êtres lumineux des différentes énergies, des différentes dimensions, qui vont se succéder pour amener sur cette Planète diverses énergies permettant la guérison en dehors de tout système inféodé.
De partout, vous allez voir surgir mes écrits, mes chants, tout le travail qui avait été réalisé lors de ma précédente incarnation. Beaucoup de choses existent déjà, d’autres seront retrouvées, d’autres savoirs, d’autres méthodes, d’autres énergies vont retrouver la première place afin que vous puissiez aider, en conscience, les femmes, les êtres qui vous en feront la demande. Mais sachez bien que la demande sera peut-être muette.
Nous voulons dire que les événements vont se précipiter sur votre Planète et que la souffrance atteindra un tel niveau, que seule votre intervention dans le silence sera profitable. Vous savez que la dimension dans laquelle je suis, est le silence. C’est dans le silence que je peux agir aussi souvenez-vous : il vous sera nécessaire de pouvoir agir dans le silence, de pouvoir agir par la captation de nos Énergies de Lumière, souvenez-vous des Rayons qui traversent vos mains qui prolongent vos bras.
C’est par ces Rayons de Lumière, par ces Rayons magnétiques, c’est par ces Rayons venant des Sphères Supérieures que vous pourrez atteindre dans le silence, et quels que soient les événements, les êtres en souffrance jusqu’au plus profond d’eux-mêmes. C’est ce que nous appelons « la Guérison Christique ». Vous serez amenés à travailler vos propres corps, vos propres énergies jusqu’au niveau que vous devez atteindre de transmutation personnelle et de capacité de guérison christique.
Les Rayons de Lumière se répandent sur la Terre. Mon Rayon est enfin capté, mon intervention sollicitée, afin que s’instaure le Rayon de la Guérison énergétique si souvent nié dans votre humanité. Aussi soyez vigilants s’il vous est donné cette grâce, ce cadeau de pouvoir capter, de pouvoir recevoir ces rayons c’est qu’il vous sera demandé de les retransmettre avec la Force avec laquelle vous les recevrez. Les êtres humains qui dépendront de vos énergies seront innombrables. Si vous êtes groupés, votre capacité à guérir sera renforcée.
Il va vous être demandé dans un délai très bref d’être en mesure d’intervenir, non plus sur des êtres humains individuels mais sur des groupes, sur des foules. Nous n’avons plus le temps de former les « Thérapeutes de Lumière ». Des essais ont déjà été tentés qui sont restés infructueux par la faute des égos des humains. Les Thérapeutes de Lumière, les véritables aides que nous attendons, sont présents sur cette Terre dans la dimension qu’il convient. Il n’est plus temps de chercher à s’adjoindre d’autres énergies, le temps presse, les guérisons seront nécessaires, vous serez amenés à guérir les êtres et à transmuter les âmes.
C’est par votre transformation intérieure, par votre capacité personnelle à dépasser les apparences de l’espace et du temps qu’ainsi vous rentrerez dans le Véritable Service de votre Dieu et qu’ainsi la Lumière de Guérison que j’envoie sur votre Terre, accompagnée de Celle de tous les Maîtres Ascensionnés, de Maître Hilarion, du Seigneur Raphaël et de tous les Archanges, c’est ainsi que se mettra en place la Véritable Volonté de votre Dieu.
Sachez accueillir, recueillir ces énergies nouvelles, cette source de Lumière intarissable, sachez appréhender en vous ce qui vous est nécessaire pour votre transformation et la transformation de votre Planète.
Les Femmes auront besoin de vous, les Femmes attendent de vous la guérison et le soutien. Vous serez conduits dans la dimension de l’Amour Inconditionnel du Père, l’Amour Inconditionnel de la Grâce et de la Guérison. Sachez êtres vigilants afin de toujours rester au Service de votre Dieu, dans la Grâce du Maître Jésus.
Louanges au Seigneur et à notre Créateur ! Gloire à Dieu !

Je suis Marie Madeleine au Service du Très Haut.

Rose Lumière ©